7KAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7KAN

Stratégies & Grandes Décisions de l'Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Relation entre supporters parrisiens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[7-M-N] Brice
Membre 7-M-N
[7-M-N] Brice


Nombre de messages : 280
Localisation : L.Y.O.N. ET SEULEMENT L.Y.O.N ! ! !
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyMar 4 Oct à 20:46

Je vous laisse ces 2 liens concernant les évènements qui se sont passés entre les supporters parrisiens :

http://www.boulogne-boys.org/pnuke/

http://www.tm93.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nain-brave.forum2jeux.com
sifiks
Kamikazi: Hara-kiri
sifiks


Nombre de messages : 410
Localisation : vannes
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyMar 4 Oct à 22:17

ouai battosaï (kamikazi) y étai huhuhuhu, et oui, supporter de paris nous somme, supporter de paris nosu resteron
Revenir en haut Aller en bas
[7-M-N] Brice
Membre 7-M-N
[7-M-N] Brice


Nombre de messages : 280
Localisation : L.Y.O.N. ET SEULEMENT L.Y.O.N ! ! !
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyMar 4 Oct à 22:51

J'y crois pas il y a du parsiens dans le coin ! ! !
Déjà qu'avec les 7-M-N j'étais entourré de steph mais là ça frise le ridicule ! ! !

Bref messieurs je vous rappel que le quatruple champion de France c'est l'OL, que le futur cinquetuple champion de France c'est encore l'OL et que la prochaîne coupe aux grandes oreilles sera gagnée par Lyon au stade de France ! ! ! Ce qui fera que les Marseillais n'auront plus qu'à fermer leur gueule avec leur petite étoile et que cerise sur le gâteau on établira un nouveau reccord en France à savoir 5 titre de suite...

J'ose même pas vous parler de la coupe de France et de la coupe de la ligue vous n'allez pas me croire sinon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nain-brave.forum2jeux.com
sifiks
Kamikazi: Hara-kiri
sifiks


Nombre de messages : 410
Localisation : vannes
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyMar 4 Oct à 23:46

mais l'om c koi?c koi l'om? on les a perdu de vue, y sontr foutu parle même pa deux on les revera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini clu
Invité




Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyMer 5 Oct à 8:13

Parigo tete de veau parisien tete de chien

j aime pas les parigo,c est trop une sale equipe,je prefere encore marseille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[kamikaz
Invité




Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyMer 5 Oct à 19:38

Citation :
je prefere encore marseille !!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BeuHbul
Invité




Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyMer 5 Oct à 20:52

Bon on va mettre tout le monde d accord!!!!

VIVE LYON ET ALLEZ L OL!!!!

et puis meme si certaines equipes et encore plus les mouvements ultras je les aime pas tro, fo bien kon se marre et je sens ke ca va repartir comme sur le forum des 7-M-N au debut, hein brice???

Et au fait j ai une petite blague pour nos chers possibles futurs quintuple vainqueur du championnat (il en manke encore pour rattraper st-et ou marseille...)

Blague: (ps: brice laisse la, au moins pour la bonne ambiance)

Un jour dans un école primaire lyonnaise, la maitresse demande aux enfants quelle equipe de foot ils supportent. Tous repondirent l'OL sauf un qui dit "je supporte les verts!!!" . La maitresse ne comprennant pas pourquoi un enfant de lyon supportait l ASSE, lui posa la question... Le gamin lui repondit "bin mon papa est né a st-etienne et supporte les verts et ma maman aussi, donc je fais comme eux je supporte les verts!!" et la maitresse lui dis "Mais alors si ton père etait l idiot du village et ta mere une demeurée tu ferais quoi??" Le gamin lui repodnit sobrement " Bin je serais supporter de l'OL!!!!!"


Ah bonne entendeur salut
BeuHbul chef des [7-M-N] et au passage de Bricre de nain... Very Happy


Edit : je laisse la blague elle est mmi mais trop connu et trop réversible ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
[7-M-N] Brice
Membre 7-M-N
[7-M-N] Brice


Nombre de messages : 280
Localisation : L.Y.O.N. ET SEULEMENT L.Y.O.N ! ! !
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyJeu 6 Oct à 0:22

Elle est pourrie cette blague elle est réversible car on a la même à Lyon, je suppose que les parisiens ont la même sur les Maarseillais et vice-versa ! ! !
Par contre ma blague sur les steph tu pourras pas la retourner contre nous (blague poour rentrer au 7-M-N d'ailleur...)

Blague :
C'est quoi un setph qui fait du stop ? ? ?

Réponse :
Un verre-à-pied.... Le rapprochement pour les imbéciles qui n'auraient pas compris c'est un vert à pied ! ! !


Ah oui sinon je voulais corriger BeuHbul même si c'est un chef que j'admire que je respect beaucoup il ne nous manque pas un titre pour vous rattrapper :
Sainté => 4 titres de suite (dont un grâce à la caisse noire qu'on pourrait enlever
Marseille => 4 titres de suite (dont un qu'ils ont acheté)

Et enfin car le meilleur est pour la fin :

L.Y.O.N => 4 titres de C.H.A.M.P.I.O.N D.E F.R.A.N.C.E (et tous à la loyale)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nain-brave.forum2jeux.com
Mini clu
Invité




Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyJeu 6 Oct à 9:17

et moi nantes toujours premier les 2 première journée et hop ils repassent relegable

hihi
trop des bites
Revenir en haut Aller en bas
BeuHbul
Invité




Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyJeu 6 Oct à 14:56

ok brice mais avant de t emporter sur les tricheries (car a mon avis vaut mieux pas regarder aulas de tro pres) j ai pas dis kil t en mankait un pour nous rattrapper mais bien plusieurs .... tu sais la petite etoile ke l ASSE et l OM ont.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BeuHbul
Invité




Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyJeu 6 Oct à 15:01

Sinon pour la leche
Citation :
BeuHbul même si c'est un chef que j'admire que je respect beaucoup
c est pas la peine...lol
Non plus serieusement a part au sujet du foot (sujet ki pour moi est mineur masi ca me fait rire comme tu es a fond dedans) on s entend bien et en plus tu es un tres bon ékipier [7-M-N] (meme si tu fragge tro a mon gout lol) tu m as bien aidé sur RG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[7-M-N] Brice
Membre 7-M-N
[7-M-N] Brice


Nombre de messages : 280
Localisation : L.Y.O.N. ET SEULEMENT L.Y.O.N ! ! !
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyJeu 6 Oct à 16:05

Wink Et oui maintenant tu peux plus te passer de moi...

Bon je vais refaire quelques modifications aussi :

-D'une je parlais des titres d'affilés et le reccord c'est Sainté & Marseille qui l'avait en aillant chacun un titre douteux dans leur série de 4 titres et maintenant il y a Lyon et pour l'instant rien ai prouvé comme quoi on aurait triché quelque part...
-De deux si Marseille a une étoile sur leur maillot c'est parce qu'ils ont gagné la Ligue des Champions car sinon il n'en ont que 8 je crois (au max 9) => Chef ça se voit que tu y connais rien au foot... Laughing

Pour Mini Cluber c'est pas grave, Nante est le dernier champion de France du siècle dernier et en l'occurrence Lyon à succédé juste derrière et à plus laché le trône ! ! ! Et oui quand le Lion est sur le trône personne ne peut l'en faire partir...

Sinon j'ai un bon souvenir contre Nante aussi, c'était il y a 5 ans quand on les avait battu en demi-final de la coupe de la ligue, un match de fou où les Nantais marque Lyon égalise et ce jusqu'au 4 à 3 pour nous.... A partir de là invasion de la pelouse (la 1ère fois pour moi j'avais 15 ans) et petit voyage au stade de France où Patrick Müller marque à la 122ème minutes de jeu suite à un débordement du non moins célèbre Sonny Anderson... on jouait contre Monaco et le stade de France était plein 50 000 supporter lyonnais avaient fait le déplacement (mythique sur les aires d'autoroute) 20 000 monégasque (Ah bon ils sont tant que ça llà bas) et 10 000 badauts ! ! !

Voilà c'était juste pour vous faire partager mon meilleur souvenir avec l'OL... Il y en a eût beaucoup d'autres depuis mais bon je vais pas faire eun post de 50 000 pages ! ! !


On ne m'enlèvera jamais ma passion ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nain-brave.forum2jeux.com
sifiks
Kamikazi: Hara-kiri
sifiks


Nombre de messages : 410
Localisation : vannes
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyJeu 6 Oct à 19:43

jme sent tellement seul moi perdu au milieu de c psykopathe de foot, bon ba aller paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainportnainwak
nouveau nain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyDim 18 Déc à 12:33

Citation :
et moi nantes toujours premier les 2 première journée et hop ils repassent relegable

hihi
trop des bites

Là tu viens de m'insulter gravement là... toi je te retient... sinon, sans rentrer dans les détails, le conflit paris/marseille ne m'interresent pas, mais je HAIS les lyonnais, particulièrement son président... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

surtout pour les propos qu'il avait tenu y'a 5 ans il me semble, lorsque Nantes fut champion, et que Lyon réclamait le titre car ils n'avaient pas été capable de battre 2 équipes composés de + de 4(je suis pas sur du nombre) joueurs non européens il me semble, alors que Nantes en avait été capable...
Mais malgré mon dégout pour lyon, je doit avouer qu'ils sont hors normes ds le championnat actuel...

Je tient également à dire que Landreau est 3* meilleur que Coupet (bon ok je suis chauvin, 1.5* alors ^^), mais bon apparement les selectionneurs ne lui font pas confiance, ils ont totalement tord... Coupet est un très bon gardien, mais Landreau est un excellant gardien, qui est jeune en + et qui ne demande qu'a avoir de l'experience avec l'equipe de france...

bon ok j'arrete là sinon je m'emflame
Revenir en haut Aller en bas
sifiks
Kamikazi: Hara-kiri
sifiks


Nombre de messages : 410
Localisation : vannes
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyDim 18 Déc à 16:39

VIVE BERNARD LAMA
Revenir en haut Aller en bas
[7-M-N] Brice
Membre 7-M-N
[7-M-N] Brice


Nombre de messages : 280
Localisation : L.Y.O.N. ET SEULEMENT L.Y.O.N ! ! !
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyDim 18 Déc à 19:49

nainportnainwak a écrit:
Citation :
et moi nantes toujours premier les 2 première journée et hop ils repassent relegable

hihi
trop des bites

Là tu viens de m'insulter gravement là... toi je te retient... sinon, sans rentrer dans les détails, le conflit paris/marseille ne m'interresent pas, mais je HAIS les lyonnais, particulièrement son président... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

surtout pour les propos qu'il avait tenu y'a 5 ans il me semble, lorsque Nantes fut champion, et que Lyon réclamait le titre car ils n'avaient pas été capable de battre 2 équipes composés de + de 4(je suis pas sur du nombre) joueurs non européens il me semble, alors que Nantes en avait été capable...Mais malgré mon dégout pour lyon, je doit avouer qu'ils sont hors normes ds le championnat actuel...

Je tient également à dire que Landreau est 3* meilleur que Coupet (bon ok je suis chauvin, 1.5* alors ^^), mais bon apparement les selectionneurs ne lui font pas confiance, ils ont totalement tord... Coupet est un très bon gardien, mais Landreau est un excellant gardien, qui est jeune en + et qui ne demande qu'a avoir de l'experience avec l'equipe de france...

bon ok j'arrete là sinon je m'emflame


Regarde bien la phrase que j'ai mis en rouge... Tu devais être mal réveillé à l'époque... Lyon ne réclamait pas le titre bien au contraire se sont les journaliste et la LFP ligue des fils de putes qui disaient que vu que Sainté avait triché avec leur joueur non-Européen il faudrait modifier le classement en fonction des rencontres qu'on joué les non-européeen... Je sais plus trop mais je crois qu'on avait fait match nul le 2 fois contre Sainté cette année là et donc on devait nous rajouter 4points ce qui aurait fait de nous les champions de France cette année là... Ce à quoi Monsieur Aulas (le président de l'OL vu que tu as l'air d'avoir oublié son nom...) a répondiu qu'il était hors de question de gagné un titre sur sanction administratif d'une autre équipe et que notre premier titre nous le gagnerons sur le terrain... Ce que d'ailleur nous faisons depuis bientôt 5 ans de suite...

Au fait moi j'aime vraiment pas la Brigade Loire ! ! ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nain-brave.forum2jeux.com
sifiks
Kamikazi: Hara-kiri
sifiks


Nombre de messages : 410
Localisation : vannes
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyDim 18 Déc à 21:48

vive le pape yéku
Revenir en haut Aller en bas
Ptite nymphe
Anges bleus
Ptite nymphe


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/12/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyLun 19 Déc à 11:57

heu allez L'OM tongue
Revenir en haut Aller en bas
sifiks
Kamikazi: Hara-kiri
sifiks


Nombre de messages : 410
Localisation : vannes
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyLun 19 Déc à 12:22

a non c pa autoriser sa sur se forum, a no no no no no no pas de gros mots comme sa voyon

et gratuitement en plus, a no no no no no
Revenir en haut Aller en bas
Ptite nymphe
Anges bleus
Ptite nymphe


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/12/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyLun 19 Déc à 15:46

ben je me suis permis un petit cri du coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sifiks
Kamikazi: Hara-kiri
sifiks


Nombre de messages : 410
Localisation : vannes
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyLun 19 Déc à 16:09

on a un peu rien a voir dans la conversation mais bon.....


qui a di flood?
Revenir en haut Aller en bas
[7-M-N] Brice
Membre 7-M-N
[7-M-N] Brice


Nombre de messages : 280
Localisation : L.Y.O.N. ET SEULEMENT L.Y.O.N ! ! !
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyLun 19 Déc à 21:14

Je dirais qu'il y a 2 gros floodeurs repéré et que la sanction risque d'être la censure par la modération... Avec Ficelle on est les rois ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nain-brave.forum2jeux.com
nainportnainwak
nouveau nain



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyMar 20 Déc à 18:44

Loool ba y'a tjs eu une rivalité Lyon/Nantes... Au moins autant que Rennes/Nantes, enfin à voir... L'avantage, c'est que c'est plus facile avec Rennes qu'avec Lyon je doit l'avouer ^^.

Pour Aulas, sa reste à voir, j'en suis plus trop certain effectivement (j'avais 13 ans environ ^^) mais je suis pas certain de ce que ta dit... je t'accorde le bénéfice du doute, mais de toute façon je l'aime pas..

Bon, je reprendrait ce post qd Nantes passera devant Lyon... (oui je sais, c'est pas demain que je reposterai ici alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[7-M-N] Brice
Membre 7-M-N
[7-M-N] Brice


Nombre de messages : 280
Localisation : L.Y.O.N. ET SEULEMENT L.Y.O.N ! ! !
Date d'inscription : 01/10/2005

Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... EmptyMar 20 Déc à 20:58

En ce qui concerne Nantes... Je n'ai aucune pensée belliqueuse... Ils ont gagné le titre sur le terrain cette année, même si j'étais dégouté mais bon...

Il faut savoir que je haïs les stéphaois et que c'est à cause d'eux que l'histoire c'est déclenché... Si tu dois faire une comparaison je dirais que les Nantais son mes amis d'enfance par rapport aux Stephs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nain-brave.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Relation entre supporters parrisiens... Empty
MessageSujet: Re: Relation entre supporters parrisiens...   Relation entre supporters parrisiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation entre supporters parrisiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7KAN :: les 7-K-A-N :: Le mouvement Ultras dans le foot ! ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser